Stock épuisé.
sous 72h sur commande
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

B-Meters - RFM C3

B-Meters
Concentrateur MBus + transmetteur GPRS / LAN / WIFI

zoom

photos non contractuelles

Neuf 745.00 H.T.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Datalogger / Passerelle de transmission automatique

Datalogger M-Bus => GPRS, Ethernet, LAN, Wifi.

B-Meters - RFM C3

Disponibilité : 4 à 5 semaines


Fiche technique Fiche technique      Manuel d'utilisation FR


Le RFM-C3 est un concentrateur de données envoyées par les équipements BMeters équipés de dispositifs M-Bus sans fil. Les données sont transmises ensuite via GPRS ou Ethernet / LAN ou WiFi.

Selon votre configuration, l'indice des compteurs est relayé par des répétiteurs (RFM RPT3). Le datalogger RFM C3 peut être apairé avec 3 répétiteurs au maximum (1 répétiteur est donné pour 2 étages).
 

Logiciel de paramétrage en téléchargement en cliquant ici
 

Les données de consommation et les informations envoyées par les modules sans fil, les compteurs d'eau, les compteurs thermiques et les répartiteurs de frais de chauffage BMETERS équipés d’interface M-bus sans fil, sont collectés par le concentrateur RFM-C3. La fréquence d’envoi des données est programmable et se fait par email en utilisant le réseau GPRS ou, autrement, une connexion à Internet via le réseau Ethernet/LAN/Wi-Fi.

La configuration du dispositif est réalisée en utilisant un PC connecté par un câble de réseau local (connecteur RJ-45) au port Ethernet du concentrateur RFM-C3

Le serveur de gestion (Web based) génère un e-mail contenant le fichier de données collecté et transmet jusqu'à 5 adresses électroniques différentes avec une fréquence d’envoie quotidienne/hebdomadaire/mensuelle.

Alternativement, le même fichier peut être téléchargé via des téléchargements Web ou téléchargé sur un serveur FTP pour être traité.

La configuration est faite grâce au logiciel dédié B METERS et peut être effectué localement, via un port RS232 ou à distance via une application basée sur le cloud.