Stock épuisé.
sous 72h sur commande
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Antarc - 8Pulse/Modbus

Antarc
Concentrateur 8 impulsions vers Modbus RTU ou TCP

zoom

photos non contractuelles

Choix de Version :

  • Modbus RTUI²MASTER.08 RTU
  • Modbus TCPI²MASTER.08 TCP + 106 € H.T.
Neuf 444.00 H.T.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Concentrateur 8 impulsions vers Modbus RTU/TCP

Antarc - 8Pulse/Modbus

Disponibilité : 3 à 5 jours


 Notice d'Utilisation


L'I²Master® est un module d'acquisition logique et de comptage. Il dispose de 8 entrées opto-isolées. Le niveau d'entrée logique haut est à large plage. Chaque entrée peut indifféremment être utilisée en TOR, en comptage d'impulsion ou bien les deux à la fois. Il est possible de configurer individuellement la mémorisation de chaque index afin de les préserver lors des coupures d'alimentation.

De par sa conception, l'I²Master® est parfaitement adapté à la collecte d'information sur les baies de télécomptage ERDF dans les TGBT de batiments tertiaires.

Les informations sont mises à la disposition d’un système tiers au format Modbus RTU ou TCP selon le modèle. Ce peut être un automate, une supervision GTB/GTC, un datalogger ou un système de télérelève des consommations. Connecté à un réseau IP, il est accessible par tout équipement du réseau.

L'I²Master® est livré prêt à l’utilisation. Mise à part l’ajustement de son adresse modbus, aucune configuration n’est requise pour son fonctionnement. La configuration "fine" des voies est réalisée directement via l'interface modbus. Aucun logiciel ni matériel dédié n’est nécessaire.

Pour les applications demandant une haute fiabilité, des fonctions de supervision (watchdog hardware ou sur absence de communication modbus) sont activables (via modbus).

L'I²Master® est équipé de multiples voyants lumineux à la signification et au comportement clair et précis. Ils permettent une mise en service rapide, sure et efficace.